BOUCHERON
Campagne sociale et digitale à l'occasion de l'ouverture de la boutique de Pékin par Mazarine Asie Pacifique.
La Maison de joaillerie a célébré l'inauguration de sa nouvelle boutique au SKP Beijing au travers d’une campagne social média.
À cette occasion, nous avons mis en scène le chat emblématique de la Maison : Wladimir. De Paris à Pékin, Wladimir, symbole de l'esprit et l'héritage de la marque, découvre la boutique et interagit avec l'actrice et ambassadrice Zhou Dongyu. En plus de la création de contenus pour les plateformes WeChat et Weibo, la campagne conjugue online & offline avec un jeu interactif H5, qui incite les utilisateurs à venir en boutique découvrir un cadeau surprise.
Repossi - Collection Serti-Inversé
Repossi révèle sa collection Serti-Inversé à travers une nouvelle campagne signée Mazarine Stories.
Avec le lancement de Serti-Inversé, la Maison Repossi a renforcé son image d’icône dans l’univers joaillier. Elle se dresse aujourd’hui comme une Maison créative et audacieuse de la place Vendôme.
Capturée par la photographe américaine Zoë Ghertner, la campagne dévoile une galerie de portraits où l’intime côtoie le mystérieux.
De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.
Numéro Homme 48
Numéro Homme 48 Hors-Série Automne-Hiver 2024-2025
Disponible sur shop.numero.com
Au sommaire du Numéro Homme 48, automne-hiver 2024-2025 : les séries mode d’Ethan Hart, Dominique Issermann, Daniel Archer, Laura Sciacovelli, Arash Khaksari et Kenny Germé.
En couverture, la personnalité préférée des Français, Omar Sy prend des allures de cow-boy à la conquête de l'Ouest. Installé entre Paris et Los Angeles où il mène une carrière internationale, l’acteur, actuellement à l'affiche du remake de The Killer par John Woo (en salles le 23 octobre prochain), se confie sur ses ambitions.