
Numéro 234
Numéro 234, novembre 2022

Au sommaire du Numéro 234 : un portrait d’Eartheater, auteure-compositrice-interprète à la musique enchanteresse et éthérée, au cœur d’une série mode signée Colin Solal Cardo ; une rencontre avec l’actrice britannique Jenna Coleman, récemment remarquée dans la séries Le Serpent et Sandman sur Netflix ; une conversation avec Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer, le jeune duo fondateur du label Coperni qui a marqué la dernière Fashion Week parisienne avec une performance éblouissante mettant en scène la mannequin Bella Hadid.
Aussi, la supermodel Kate Moss, qui lance sa première ligne de bien-être baptisée Cosmoss ; Anna October, la jeune créatrice de mode ukrainienne qui rend hommage à la féminité ; une interview du grand designer français Philippe Starck, invité par la maison Dior à réinterpréter un objet iconique de son patrimoine ; et les séries mode de Rory van Millingen, Txema Yeste, Koto Bolofo, Elina Kechicheva, Gerg Kadel et Sofia Sanchez & Mauro Mongiello.






Numéro 236
Numéro 236 de février 2023

Au sommaire du Numéro 236 : une rencontre avec Zoë Kravitz, actrice et chanteuse américaine magnétique qui vient de réaliser son premier long-métrage Pussy Island ; une interview de l’acteur Rami Malek révélé par la série Mr. Robot et magistral dans le rôle de Freddie Mercury dans son biopic Bohemian Rhapsody ; un portrait de Daniela Lalita, révélation musicale aussi fascinante que mystérieuse, au cœur d’une série mode exclusive signée par Colin Solal Cardo ; un portfolio de l’immense photographe Sarah Moon, actuellement à l’affiche d’une exposition en Andorre ; le jeune label Ester Manas, révélé par ses créations sublimant toutes les morphologies.
Aussi, deux films à l’affiche prenant pour thème central le cinéma, The Fabelsman, autobiographie déguisée de Steven Spielberg et le sulfureux Babylone de Damien Chazelle, virée dans le monde impitoyable d’Hollywood ; une plongée dans l’univers fantasque et coloré de l’artiste Yayoi Kusama qui dévoile sa nouvelle collaboration avec Louis Vuitton ; la mode transcendante selon Jean-Baptiste Mondino et Babeth Djian ; et les séries mode de Txema Yeste, Jacob Sutton, Sofia Sanchez & Mauro Mongiello, Bruno + Nico Van Mossevelde, Terez Mundilovaet Anthony Arquier.





BLU MARBLE
L'artiste Sebastian Errazuriz présente sa dernière œuvre d'art "blu Marble" dans le cadre d'une nouvelle campagne de la société d'e-cigarette blu. Une production signée Mazarine New York.


Une production événementielle contemplative de l'artiste Sebastian Errazuriz à travers un flux qui projette la Terre en temps réel depuis l'espace. Cette oeuvre fait écho à la célèbre photo "Blue Marble" prise lors de la dernière mission lunaire d'Apollo 17.
Sebastian Errazuriz rend hommage à cette photographie emblématique en lui donnant vie avec une sculpture monumentale en plein air qui diffuse une vidéo de la Terre en direct grâce à un satellite de la NASA : "blu Marble". Mazarine New York a fait preuve d'un niveau de compétence 360° pour permettre de rendre visible ce projet artistique à la fois dans le Lower East Side et sur la façade du New Museum.

Pour l'inauguration, Mazarine a réalisé un lancement privé à la Galerie Richard Taittinger mettant en vedette l'artiste ainsi qu'une exposition qui documente le projet.
En exclusivité pour cette date, un invité de renom : Mike Massimino, ancien astronaute de la NASA. Connu pour avoir été la première personne à tweeter depuis l'espace, il partagera son point de vue unique sur "blu Marble".