GIVENCHY - ENFANT TERRIBLE

Mode

Campagnes et contenus

Social Média & Amplification

Réalisation d’une série de contenus en l’honneur d’Hubert de Givenchy par Mazarine Stories. 

“L’enfant terrible de la Haute Couture”, un hommage à la vision d'Hubert de Givenchy.

 

“L’enfant terrible” est une série d'épisodes empreints de symboles d’élégance d’une époque qui raconte l'histoire de la Maison et de son célèbre designer. Un hommage réalisé uniquement à partir d’archives.

50 experts déploient des stratégies de communication en affinité avec les audiences.

De la plateforme de marque aux nouvelles narrations, en passant par la conception créative et la production de campagnes et de contenus, Mazarine Stories accompagne la marque dans son brand building et sa parole sociale tout au long de l’année. Au sein de cette équipe, une cellule dédiée au social media monitore les tendances et imagine des parcours tournés vers l’engagement : stratégie éditoriale, content factory, community management, social listening, influence sur-mesure et amplification.

Printemps

Mode

Campagnes et contenus

"Tout commence au Printemps" la nouvelle plateforme de marque du grand magasin, inaugurée dans une d'une campagne de marque 360° par Mazarine Stories et Mazarine Image. 

La nouvelle signature de marque du grand magasin « Tout commence au printemps » comme célébration de son éternel renouveau depuis 150 ans.

Au travers de cette ode aux premières fois, le Printemps s'affirme comme une destination faite d’expériences renouvelées à chaque saison pour continuer de nous surprendre.
Ce nouveau chapitre est l'occasion pour le Printemps de faire résonner son désir de sublimer le beau, en privilégiant une consommation plus responsable.
Cette nouvelle plateforme d'expression est accompagnée d'une nouvelle identité visuelle composée d'un nouveau logo, une couleur de marque, mais aussi un tone of voice propriétaire pour l'ensemble de ses prises de paroles.

BLU MARBLE 

Collaborations Culturelles

Évènements & Expositions de marque

Culture & Institutions

L'artiste Sebastian Errazuriz présente sa dernière œuvre d'art "blu Marble" dans le cadre d'une nouvelle campagne de la société d'e-cigarette blu. Une production signée  Mazarine New York. 

Une production événementielle contemplative de l'artiste Sebastian Errazuriz à travers un flux qui projette la Terre en temps réel depuis l'espace. Cette oeuvre fait écho à la célèbre photo "Blue Marble" prise lors de la dernière mission lunaire d'Apollo 17. 

Sebastian Errazuriz rend hommage à cette photographie emblématique en lui donnant vie avec une sculpture monumentale en plein air qui diffuse une vidéo de la Terre en direct grâce à un satellite de la NASA : "blu Marble". Mazarine New York a fait preuve d'un niveau de compétence 360° pour permettre de rendre visible ce projet artistique à la fois dans le Lower East Side et sur la façade du New Museum. 

Pour l'inauguration, Mazarine a réalisé un lancement privé à la Galerie Richard Taittinger mettant en vedette l'artiste ainsi qu'une exposition qui documente le projet. 

En exclusivité pour cette date, un invité de renom : Mike Massimino, ancien astronaute de la NASA. Connu pour avoir été la première personne à tweeter depuis l'espace, il partagera son point de vue unique sur "blu Marble".

Située à Manhattan, l'équipe Mazarine New York accompagne les marques « vers de nouveaux sommets » en créant des récits marquants, des actions stratégiques clés en main, des événements et des activations de marque engageants, influents et culturellement pertinents.