Dior - Holiday
Une expérience digitale renouvelée au couleur des fêtes de fin d'année développée par Mazarine Digital.
De la réflexion stratégique, éditoriale et CRM, au développement technique et l’amplification paid, nos équipes créent des plateformes digitales, e-commerces et des activations tournées vers l’émotion et la performance.
Au coeur de cette agence une équipe dédiée à Creative Intelligence : une solution d’innovation créative interactive qui bouleverse la relation de la marque à ses publics.
Dior - Dior.com
Conception et maintenance de l'écosystème digital dior.com par Mazarine Digital.
Notre objectif est d'offrir une expérience en ligne qui traduise l'histoire et l'héritage de Dior tout en favorisant la conversion.
Notre collaboration avec la Maison Dior a débuté en 2009 avec la création et le développement du site Christian Dior Couture. Depuis et dans un souci constant d'amélioration, de création et d'innovation, nous travaillons ensemble pour enrichir et adapter la plateforme aux tendances et aux nouveautés. Dans cette optique, nous avons recommandé et réalisé la réunification des sites Dior Couture et Dior Beauté en faisant se rejoindre les 9 catégories de produits sous un même toit, permettant une synergie créative et technologique. Parallèlement à la relance des sites Dior, nous avons travaillé sur la définition des guidelines iconographique des produits et avons shooté 1 800 produits vendus sur la plateforme e-commerce.
Numéro 248
Numéro 248 d'Octobre 2024
Disponible sur shop.numero.com
Au sommaire du Numéro 248 "Mode" d'Octobre 2024 : les séries mode de Brigitte Niedermair, Txema Yeste, Szilveszter Makó, Julien Vallon, Bjarne x Takata, Bruno + Nico et Sofia Sanchez et Mauro Mongiello.
À retrouver également, les confessions de la chanteuse argentine Nathy Peluso sur les inspirations de sa musique à la croisée des genres – R’n’B, salsa, cumba –, qui se dévoile ici dans une série mode photographiée par Sofia Sanchez et Mauro Mongiello ; mais aussi l’actrice française Noémie Merlant, qui fait l’affiche du film Emmanuelle avant de sortir son premier long-métrage Les Femmes au balcon.
Numéro 248 s'intéresse à l’ange de la pop Pierre de Maere, sacré Révélation masculine aux Victoires de la musique en 2023 ; mais aussi à la nouvelle garde de la mode à suivre au prix LVMH, qui récompensait cette année les créateurs Hodakova et Duran Lantink.
Également dans ce numéro : un entretien avec José Martinez, directeur de la danse à l’Opéra de Paris ; une rencontre avec Apichatpong Weerasethakul, cinéaste thaïlandais auquel le Centre Pompidou consacre une grande rétrospective ; l’artiste Marisol, figure du pop art mise en avant par la Fondation Louis Vuitton cet automne ; les pépites du design au PAD London ; l’exposition-événement de la réalisatrice Chantal Akerman au Jeu de paume ; la jeune plasticienne Mimosa Echard, qui prépare son exposition personnelle à la galerie Chantal Crousel…